ÉquipePaie ou informer ADP du nouveau montant salarial pour la période de paie commençant le 1er juillet

mai 3, 2023

Le présent rappel fait suite aux avis transmis à la fin de l’année dernière et au début de cette année aux trésorières et aux trésoriers, aux administratrices et aux administrateurs des communautés de foi, de même qu’au personnel ministériel, à propos de la révision de l’affectation des groupes régionaux liés au coût de la vie. Une copie de la lettre envoyée aux responsables de la trésorerie et de l’administration est accessible à la page Administration du site Web de l’Église Unie, sous la rubrique Rémunération du personnel ministériel.

Ces changements entreront en vigueur à partir de la période de paie qui commence le 1er juillet 2023 et ils s’appliqueront jusqu’à la fin de l’année. Vous pouvez également consulter les données de l’affectation révisée des groupes CDLV à la page Administration du site Web de l’Église Unie.

Si l’affectation de votre groupe régional CDLV a été revue à la hausse, votre administratrice ou administrateur ADP devra mettre à jour le salaire du personnel ministériel dans ÉquipePaie ou informer ADP du nouveau montant salarial pour la période de paie commençant le 1er juillet.

Les salaires des membres du personnel ministériel qui desservent des lieux où l’affectation du groupe régional CDLV a été revue à la baisse seront maintenus conformément aux conditions de nomination ou d’appel, y compris dans le cas des renouvellements de nomination. Cela signifie que le salaire des membres du personnel ministériel en exercice œuvrant au sein d’une charge pastorale dont le groupe régional CDLV a été revu à la baisse ne peut pas être réduit, en plus de demeurer assujetti au rajustement économique annuel des salaires minimums ou à tout rajustement prévu dans les conditions de nomination ou d’appel.

Pour 45 % des communautés de foi, le groupe CDLV n’a pas changé. Trente-neuf pour cent d’entre elles sont passées à un groupe CDLV supérieur et 16 %, à un groupe CDLV inférieur. Les changements tiennent compte des disparités qui existent d’une région à l’autre dans les coûts du logement, des taxes foncières, de l’impôt provincial sur le revenu, des services publics et des biens et services.

Nous sommes là pour vous aider au besoin

Obtenez des réponses à vos questions sur les pensions ou sur les avantages sociaux et l’information sur la manière de communiquer avec nous

Pour en savoir plus  →
Droits d’auteur © 2021 – Tous droits réservés – L’Église Unie du Canada
Déclaration de confidentialité
cross