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Système d’administration de la pension et des avantages sociaux

Système d’administration de la pension et des avantages sociaux

L’ÉUC modifie en profondeur la manière dont sont gérés les pensions et les avantages sociaux. Nous implanterons une nouvelle plateforme technologique afin de moderniser nos opérations.

Notre nouveau système permettra à l’ÉUC d’administrer ces services de manière plus rapide et plus rigoureuse, en plus de fournir une solution technologique durable, dotée de processus et d’une capacité de production de rapports améliorés et élevant le niveau de service.

En résumé : pour avoir un meilleur service pour les membres, les administratrices et les administrateurs!

En 2018, nous avons commencé les préparatifs pour nous doter d’un système d’administration interne amélioré, avec un portail intuitif et axé sur les membres. Malheureusement, la pandémie de COVID-19 a entraîné un retard dans le calendrier, mais nous nous apprêtons à déployer le système cette année. Nous avons également profité de l’occasion pour apporter des améliorations au système de versement des pensions.

Grâce au nouveau système, l’administration des régimes à l’interne nous permettra :

  • d’assurer de meilleurs niveaux de service pour tous les membres des régimes (membres actifs et retraités);
  • d’accélérer le traitement des demandes et de fournir des données plus précises sur les pensions et les avantages sociaux;
  • de réduire le nombre de solutions et de processus manuels;
  • de fournir aux membres un accès et une information centralisés grâce au portail destiné aux membres.

La bonne administration des pensions et des avantages sociaux (PABAS) exige le remplacement des anciennes applications et l’implantation d’un nouveau système. Les changements qui seront apportés toucheront la gestion au quotidien des pensions et des avantages sociaux, la manière dont nous collaborons avec les employeurs, ainsi que la prestation des services aux membres, et ils comprendront :

  • l’implantation d’une technologie moderne avec intégration des flux de travail et des données;
  • une simplification de l’expérience pour le personnel et les employeurs grâce à un accès plus rapide à l’information (prestations de retraite et avantages sociaux);
  • une plus grande capacité d’action pour les responsables grâce à de meilleurs processus et à des données exactes;
  • l’automatisation des tâches de saisie de données afin de dégager du temps pour les tâches à valeur ajoutée, c’est-à-dire qui contribuent à l’excellence du service.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Voici d’autres ressources pour les membres.

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Informez-vous sur les avantages sociaux, la reddition de comptes et les initiatives du Régime de retraite de l’Église Unie du Canada.
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Régimes d’assurance collective

Informez-vous sur les assurances pour soins médicaux et dentaires et l’assurance-vie, ainsi que sur les divers programmes accessibles aux membres.
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Informez-vous sur le régime d’avantages sociaux collectifs des personnes retraitées et les autres ressources mises à la disposition des membres retraités de l’Église Unie du Canada.
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