Foire aux questions

Si vous êtes une employée ou un employé en activité (qui travaille actuellement), tous les changements d’adresse doivent être soumis à ADP par votre administratrice ou votre administrateur de la paye à l’aide du formulaire de mise à jour de la paye qui se trouve sur le de l’Église Unie du Canada.

Si vous êtes un membre retraité recevant une pension, veuillez en informer le Centre des avantages sociaux par courriel à pension@united-church.ca ou en appelant le 1-855-647-8222.

Tous les autres membres sont priés d’informer le Centre des avantages sociaux par courriel à pension@united-church.ca. Veuillez noter que le Centre des avantages sociaux ne pourra pas traiter les demandes des employées et employés en activité.

Un Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) fournit des conseils financiers aux membres actifs. Un séminaire semestriel sur les pensions est également proposé aux participants du régime à la page United in Learning (en anglais seulement).

Nous sommes là pour vous aider au besoin

Obtenez des réponses à vos questions sur les pensions ou sur les avantages sociaux et l’information sur la manière de communiquer avec nous

Pour en savoir plus  →
Droits d’auteur © 2021 – Tous droits réservés – L’Église Unie du Canada
Déclaration de confidentialité
cross