Nous avons le plaisir d’annoncer que le régime de retraite de l’Église Unie du Canada s’est classé parmi les finalistes des Pension Leadership Awards 2022. Le gestionnaire du fonds de pension du régime, Derek Hurst, a été sélectionné pour le prix Investment Officer of the Year [gestionnaire des investissements de l’année].
Bien que le régime de retraite de l’Église Unie du Canada ait été finaliste dans sa catégorie, c’est le régime de retraite de la Société Radio-Canada qui a finalement remporté le prix.
Ce n’est pas la première fois que le régime de l’Église Unie du Canada est reconnu pour ses réalisations exceptionnelles. Lors des Pension Leadership Awards 2021, il a été sélectionné pour ses pratiques d’investissement dans le volet de l’investissement durable, aux côtés de l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada et de la British Columbia Investment Management Corporation.
Le prix Investment Officer of the Year est décerné à un gestionnaire des investissements qui a fait preuve de leadership en matière d’investissement dans les fonds de pension et qui a apporté des améliorations concrètes au processus d’investissement de son organisation. Les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance sont également pris en compte.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site (en anglais) www.benefitscanada.com/microsite/microsite-cir/pension-leadership-awards-2022/winners-and-finalists/.