Fonds de documents

Bienvenue au fonds de documents sur les pensions et les avantages sociaux ! Si vous avez des préoccupations ou si vous ne pouvez pas trouver le document que vous cherchez, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Fonds de documents
 > Formulaires pour membres en activité

Formulaires pour membres en activité

Les formulaires suivants peuvent être remplis à l’aide de DocuSign. À des fins d’authentification et de sécurité, un code de vérification sera envoyé à votre adresse de courriel pour vous permettre d’accéder au formulaire. Une fois que vous aurez saisi le code, vous pourrez remplir le formulaire sécurisé, qui sera transmis directement au Centre d’avantages sociaux de l’Église Unie du Canada. Veuillez écrire à Benefits@united-church.ca pour toute question.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Voici d’autres ressources pour les membres.

Régime de retraite

Informez-vous sur les avantages sociaux, la reddition de comptes et les initiatives du Régime de retraite de l’Église Unie du Canada.
Régimes de retraite →

Régimes d’assurance collective

Informez-vous sur les assurances pour soins médicaux et dentaires et l’assurance-vie, ainsi que sur les divers programmes accessibles aux membres.
Régimes d’assurance collective →

Retraite

Informez-vous sur le régime d’avantages sociaux collectifs des personnes retraitées et les autres ressources mises à la disposition des membres retraités de l’Église Unie du Canada.
Retraite →

Nous sommes là pour vous aider au besoin

Obtenez des réponses à vos questions sur les pensions ou sur les avantages sociaux et l’information sur la manière de communiquer avec nous

Pour en savoir plus  →
Droits d’auteur © 2021 – Tous droits réservés – L’Église Unie du Canada
Déclaration de confidentialité
magnifiercrosschevron-upchevron-down